x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 10 décembre 2014 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : Charles Konan Banny candidat à l’investiture du PDCI pour la présidentielle

© Jeune Afrique Par Atapointe
La Bad équipe de la Commission dialogue, vérité et réconciliation (CDVR)
Vendredi 1er août 2014. Abidjan. Dans le cadre du Programme d`urgence pour la restauration des services sociaux et administratifs de base, le président de la Commission dialogue, vérité et réconciliation (Cdvr), Charles Konan Banny, a réceptionné, un équipement des mains de Nialé Kaba, la ministre chargée de l`Économie et des finances, en présence du représentant de la BAD. Photo: Konan Banny.
Ils sont désormais trois aspirants à l'investiture du PDCI pour la présidentielle ivoirienne 2015. Après Amara Essy et Bertin Konan Kouadio, l’ancien Premier ministre Charles Konan Banny a déposé sa candidature mercredi.

On le disait hésitant depuis plusieurs mois. Charles Konan Banny a finalement pris sa décision : il sera bien candidat à l'investiture du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI). Mercredi 10 décembre au secrétariat du parti à Abidjan, l'ancien Premier ministre a fait déposer son dossier par Célestin Atsé Boua, président de la Commission recherche scientifique du PDCI, qu'accompagnaient le député de Sinfra, Bernard N'guessan, ainsi qu'une dizaine de membres du bureau politique, selon des informations de l'agence APA.
>> Lire aussi : "Côte... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ