x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 3 mai 2015 | AIP

Visite du de l’Etat à Odienné : Kaniasso et Seguelon hors programme

© AIP Par Atapointe
Mérite et décoration: La nation ivoirienne honore 641 dockers de SEMPA
Le Syndicat des Entreprises de Manutention et de Transit des Ports de Côte d’Ivoire (SEMPA) a organisé le 10 décembre 2014 une cérémonie de décoration de 641 de ses agents (dockers). Les ministres Dosso Moussa de l`emploie et Gaoussou Touré du transport ont au nom de la grande chancelière honoré ces braves travailleurs.
Odienné - Le programme de la visite du chef de l’Etat, dévoilé récemment à Odienné, prend en compte tous les départements sauf Seguelon, dans la région du Kabadougouet Kaniasso dans la région du Folon, a appris l’AIP sur place.

Selon le ministre des Transports, Gaoussou Touré, le 20 mai, toutes les populations sont invitées à accueillir le président de la République à Odienné. Le jeudi 21 mai, il se rendra à Minignan le matin et le soir à Madinani.

Le vendredi 22 mai, il se rendra à Samatiguila le matin et l’après-midi à Gbéléban et finira la visite le samedi 23 mai par un meeting au stade Mamadou Coulibaly d’Odienné.

Les départements de Seguelon dans la région du Kabadougou et Kaniasso dans la région du Folon, ne seront pas visités par le Président de la République lors de la visite d’Etat du 20 mai, apprend-on.

ss/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ