x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 février 2016 | L’intelligent d’Abidjan

Daloa: Me Kossougro ratisse large pour le Pdci

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Kossougro Séry Emile Christophe, Coordonateur régional du Pdci pour la région du Haut-Sassandra
Le Coordonateur régional du Pdci pour le Haut-Sassandra était en tournée de sensibilisation et de remerciement à Issia, Zoukougbeu, Vavoua et Daloa du vendredi 29 au samedi 30 janvier 2016.

Me Kossougro Séry Emile Christophe, Coordinateur régional du Pdci pour le Haut-Sassandra et Délégué communal de Daloa pour le même parti était le vendredi 29 à Issia, Zoukougbeu et le samedi 30 janvier Vavoua et Daloa. Partout où il est passé avec sa délégation, le message était le même. Il a traduit toute la reconnaissance du président Henri Konan Bédié aux membres du Grand Conseil de ces quatre régions visitées. Il leur a dit : « la région du Haut-Sassandra, dans son ensemble, a fait environ un taux de 87% lors de la présidentielle du dimanche 25 octobre 2015. Toute chose qui mérite que je vienne vous saluer et vous remercier au nom du président de la République, Alassane Ouattara et de son aîné, Aimé Henri Konan Bédié ». Sur sa lancée, le Coordinateur régional du Haut-Sassandra, très en verve, leur a annoncé : « sachez que la vie d’un pays ne se limite pas à un gouvernement issu des parti-membres du Rhdp. Vous avez toute la confiance du Président Ouattara et de son aîné Henri Konan Bédié lesquels vous font confiance et ont besoin de vous». Et de relever : « le chef du Secrétariat du Pdci-Rda, le Prof. Maurice Kakou Guikahué sera bientôt dans la région pour investir le bureau de la Coordination du Haut-Sassandra».

En retour, les membres du Grand conseil du Pdci, visiblement heureux, ont demandé un séminaire de formation visant à mettre à leur disposition les éléments marquant la vie du parti voire renforcer leurs capacités militantes. Puis, ils ont exhorté Me Kossougro à entreprendre une tournée de réconciliation entre les Secrétaires de section d’une part et d’autre part entre les Comités de base.
La présentation des vœux était au menu de cette tournée de deux jours riche en émotions militantes.

M.Ouattara
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ