x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 28 avril 2016 | Fraternité Matin

Réforme constitutionnelle: Les propositions du Front populaire ivoirien

© Fraternité Matin Par D. ASSOUMOU
Résultats des élections présidentielles: la réaction du candidat du FPI
Mercredi 28 octobre 2015. Abidjan. Le candidat du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan était face à la presse au QG de son parti à Abidjan. Affi N’Guessan a adressé ses félicitations au président élu. Pour Affi, ce scrutin montre que la Côte d`Ivoire est toujours un pays en crise.
Le Front populaire ivoirien (Fpi) veut contribuer à la réforme constitutionnelle annoncée par les autorités ivoiriennes. Cela pour favoriser la réconciliation nationale. En entendant de fixer la date de cette modification, le parti créé par Laurent Gbagbo a initié un atelier autour du thème: « Réforme constitutionnelle et réconciliation nationale ».

Durant deux jours, à la Riviera, ce parti s’est prononcé sur la Constitution ivoirienne. A cette rencontre qui s’est achevée par une communication du président dudit parti, Pascal Affi N’Guessan, des propositions ont été faites au niveau des pouvoirs exécutif, législatif, des collectivités territoriales, etc.

« Le Fpi propose de démocratiser et d’instaurer la transparence dans la gestion de... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ