x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 août 2016 | AIP

La tolérance et le pardon au centre du tournoi régional du Hambol

© AIP Par JOB
Tournoi des communes pour la paix et la cohésion sociale 2016
Abidjan, le 09 Aout .Au siège de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci).Le tirage au sort pour la composition des quatre poules de cinq équipes du tournoi des communes pour la paix et la cohésion 2016.
Katiola, L’organisateur du tournoi doté du trophée Kolo Touré Habib invite les filles et fils de la région à la tolérance et au pardon, pour un développement durable du Hambol.

La cohésion sociale occupe une place primordiale dans l’environnement sociopolitique de la Côte d’Ivoire actuelle, car après la crise postélectorale, le président de la République, Alassane Ouattara, en a fait son cheval de bataille. C’est dans cette dynamique qu’il a pris l’initiative de renforcer cet état d’esprit et d'amener chacun d’entre nous à être un acteur de paix en cultivant les valeurs de tolérance, d’amour du prochain et de solidarité, a dit le colonel Hervé Touré. Il a remercié le directeur général de la Lonaci, Issiaka Fofana, parrain de la finale, pour le soutien apporté pour la réussite de la 3ème édition du tournoi régional du Hambol.

Selon lui, la LONACI a permis aux jeunes du Hambol de s’exprimer et de révéler leurs talents au grand jour durant ce tournoi remporté par Athletico de Katiola face à Niakara Fc.

(AIP)
dg/akn/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ