x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 17 avril 2017 | AIP

Une école et du matériel informatique offerts à des élèves d’Odienné

Odienné - L’association des fils et de filles d’Odienné (AFFO Fasoco) a organisé une série d’activités le weekend dans le Kabadougou pour apporter sa contribution au développement de la région.

Il s'agit de la remise d’une école équipée à Dagaba dans la sous-préfecture de Dioulatièdougou, d'un diner-gala à l’Sana Hôtel international dans la nuit de samedi à dimanche et de la distinction des meilleurs élèves du district samedi à Odienné, en présence des cadres et autorités administratives et politique de la région.

Une dizaine d’élèves, ayant obtenu des moyennes allant de 13 à 17, ont reçu des ordinateurs portables et des tablettes de l’Affo Fasoco en présence de son président, Touré Losseni. Pour lui, le credo de l’organisation, est « Union et entente entre filles et fils d’Odienné » et le don de ce jour aux meilleurs élèves est un appel à l’excellence et au travail pour le développement du Denguélé.

Le parrain de la cérémonie, Gaoussou Touré et le maire de la commune d’Odienné, Touré Nassénéba Diané ont, chacun, salué l’initiative de l’Association et appelé à l’union entre cadres pour sortir le Denguélé du sous-développement.

ss/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ