x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 13 avril 2015 | L’Inter

Samedi dernier à Yopougon/ Odette Lorougnon: «Le régime en place à des ministres violents»

© L’Inter Par Didier ASSOUMOU
Dialogue gouvernement-opposition: le FPI exige la libération de Koua Justin avant la reprise des discussions
Jeudi 27 juin 2013. Abidjan. Le Front populaire ivoirien, au cours d`une conférence de presse fait l`état des lieux de la situation socio-politique en Côte d`Ivoire. Le Fpi exige du gouvernement la libération des prisonniers politiques et la création d’un environnement propice à un dialogue politique crédible. Photo: Marie-Odette Lorougnon, Vice-présidente chargée de la mobilisation.
Libérée le jeudi 9 avril dernier, après 7 jours de garde à vue à la préfecture de police d'Abidjan, Marie-Odette Lorougnon était l'invitée spéciale de l'Union des nouvelles générations (Ung), samedi dernier à Yopougon, à l'investiture du Bureau exécutif national (Ben) des femmes du parti de Stéphane Kipré.

L'ex-députée d'Attécoubé s'en est ouvertement prise à certains ministres du président Alassane Ouattara, à la tribune de cette cérémonie. «Nous allons demander la démission de Hamed Bakayoko (ministre d'État, ministre de l'Intérieur et de la sécurité, Ndlr), Coulibaly Gnénéma Mamadou (Garde des sceaux, ministre de la Justice, des droits de l'Homme et des libertés publiques, Ndlr) et Koné Nabagné Bruno (ministre de la Poste et des technologies de... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ