x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 21 août 2015 | L’Inter

Fonds de prévoyance de la police nationale: 11 agents dont un directeur central, débarqués

© L’Inter Par DR
Opération de libération d’otage : la FRAP teste son dispositif
Vendredi 22 novembre 2013. Ecole de Police. Exercice de démonstration de protection de personnalités et de délivrance d`otages par la FRAP (Force de Recherche et d`Assaut de la Police) suite à une session de formation de 2 semaines par le RAID français.
Dans leur rapport annuel qu'ils ont présenté récemment, le commissaire aux comptes et l'auditeur interne du Fonds de prévoyance de la police nationale (Fppn) ont proposé à la direction générale dudit fonds de se séparer de certains agents dont ils jugent le rendement insuffisant.

Selon eux, ce faible rendement agit négativement sur la productivité de la mutuelle. Conformément à ces observations, le directeur général du Fppn, commissaire principal de police Kadjané Amouyé Jacques a convoqué une réunion hier mercredi, au siège de la mutuelle à Marcory Zone 4, au cours de laquelle il a rendu publique une liste de 11 policiers qui seront mis à la disposition de la direction du personnel de la police nationale. Figure au nombre de ces fonctionnaires de police partants,... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ