x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 12 avril 2016 | L’Inter

Affaire ’’reconnaissance ou non à Soro’’/ Ahoussou Kouadio : « On ne doit rien à personne »

© L’Inter Par C. K
Crise post-électorale: les jeunes cadres du RHDP et le club des amis du golf commémorent le “11 Avril”
Les jeunes cadres du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) en union avec le club des Amis du golf ont procédé à l`ouverture officielle de la cérémonie commémorative du “11 Avril 2011”, ce dimanche à Abidjan. Photo: Ahoussou Kouadio Jeannot.
Les Jeunes cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Jc-Rhdp) ont co-organisé, avec les ''Amis du Golf'', la commémoration du 11 avril 2011, ce dimanche 10 Avril, à l'hôtel du Golf à Cocody-Riviera.
Moment d'émotions, cette cérémonie a été l'occasion pour ceux qui ont vécu dans cet hôtel de raconter ce qu'ils y ont vécu pendant le blocus du 16 décembre 2010 au 11 avril 2011. Le ministre d’État, ministre chargé des relations avec les Institutions et du dialogue politique, Jeannot Ahoussou-Kouadio, résident du Golf, n'a pas ignoré les difficultés qu'ils ont vécues. Mais pour lui, il y a de l'espoir avec le Rhdp, qui doit tout à la Côte d'Ivoire. « Nous sommes tous débiteurs de la Côte d'Ivoire », lance, d'entrée, le... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ