x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 18 avril 2016 | L’Inter

Politique nationale/ KKB sort de sa réserve : « L’alternance 2020 est impossible »

© L’Inter Par S. Tape
Présidentielle 2015/ Point de presse : Le candidat KKB reconnaît sa défaite.
Le Député-candidat à la présidentielle ivoirienne Kouadio Konan Bertin dit KKB a animé un point de presse le lundi 26 octobre 2015 au cours duquel il reconnaît la victoire du candidat Ouattara et lui souhaite bonne chance.
On ne l’avait presque plus entendu. L’ancien chef de la jeunesse du Pdci s’était emmuré dans un silence des plus absolus après sa défaite à la présidentielle de 2015.

Kouadio Konan Bertin dit KKB vient de signer une tribune publiée sur sa page facebook où il critique durement le Pdci, sa formation politique. « Le Pdci-Rda a célébré les 70 ans le 09 avril dernier à l'Etoile du sud et a rendu hommage aux anciens le 13 avril à la maison du parti. Pour ce que nous avons vu, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer. Nos pauvres yeux de militants qui ont vu depuis le début, que l’alternance 2020 est impossible », mentionne KKB. Sentencieux, le député de Port-Bouet consigne : « En vérité, je vous le dis, notre parti a péché par aveuglement ».... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ