x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 27 avril 2016 | L’Inter

Situation socio-politique: Le camp Sangaré fait des confidences sur la rencontre Gbagbo-Akoun

© L’Inter Par Atapointe
Ouverture de la 8eme convention extraordinaire du Front Populaire Ivoirien
Vendredi 21 février 2014. Abidjan. Le Front populaire ivoirien (FPI), au Palais des Sports de Treichville, les travaux de sa 8ème convention extraordinaire en présence de Pascal Affi N’guessan, Président du parti et des membres des différentes instances. Ph: Aboudramane Sangaré.
Le camp Abou Drahamane Sangaré (Front populaire ivoirien) a fait, lundi, quelques confidences sur la rencontre, intervenue trois jours plus tôt, à La Haye, entre l’ex-chef d’Etat Laurent Gbagbo et l’ancien député d’Alepé, Laurent Akoun. Ce camp du Fpi avait convié la presse à une conférence sur les « violences universitaires », mais le sujet de la rencontre entre les deux « Laurent » n’aurait pu être que difficilement éludé.

« Sangaré a envoyé le camarade Akoun pour une séance de travail chez le président du parti. Il l’a reçu une première fois. C’était l’émotion ! Il lui a dit : Repasse, on va travailler. Tu iras dire à Sangaré comment vous devez travailler », a signifié Tapé Kipré, secrétaire général adjoint et principal... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ