x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 24 juillet 2016 | Fraternité Matin

Traite des enfants: Les enfants togolais interceptés à Noé ont regagné leur pays

© Fraternité Matin Par Atapointe
Lutte contre la traite des enfants: 5 mineurs togolais regagnent leurs familles
Abidjan le 23 Juillet 2016. Dans le cadre de la lutte contre le trafic des enfants, 6 mineurs interceptés il y`a un mois environs ont pu rejoindre leurs familles respectives au Togo. Sur instruction de la 1ere dame Dominique Ouattara, la ministre Euphrasie Yao en charge de la famille, de la solidarité et de la protection des enfants a raccompagné le groupe à l`aéroport Felix Houphouet Boigny.
Ces enfants avaient été interceptés, le 21 juin 2016, par la police des frontières ivoirienne, au poste de Noé, alors qu’ils étaient en compagnie de leur convoyeur, en transit pour Abidjan, dans le but d’exercer des travaux de tous genres.
Traite des enfants: Les enfants togolais interceptés à Noé ont regagné leur pays

Après un séjour d’environ un mois à l’Ong internationale « Une voie pour Padre Pio » de Bonoua, le gouvernement a fait embarquer les enfants togolais interceptés à Noé.

Cinq des six enfants de nationalité togolaise dont l’âge oscille entre 4 et 16 ans, ont regagné leur pays, ce samedi 23 juillet 2016. C’était en présence de la ministre de la Promotion de la femme, de la famille et de la Protection de l’enfant, Euphrasie Kouassi... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ