x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 19 octobre 2016 | Fraternité Matin

Référendum: ‘’Ceux qui appellent à voter non n’aiment pas Gbagbo’’, dit Jeannot Ahoussou

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Promotion du genre: ouverture de l`atelier de réflexion pour l`augmentation du taux de représentativité des femmes dans les fonctions électives
Un atelier de réflexion sur les stratégies pour un relèvement du taux de représentativité des femmes dans les fonctions nominatives et électives s’est ouvert, ce jeudi 21 Avril 2016, à Abidjan, en présence du ministre Euphrasie Yao, du Premier ministre Ahoussou Jeannot et de plusieurs têtes pensantes féminines de Côte d`Ivoire.
« Nous devons sortir massivement pour aller voter le oui. La nouvelle Constitution vient conforter la démocratie en apportant des institutions fortes et nouvelles afin de mettre la Côte d’Ivoire au diapason des pays modernes », a soutenu Jeannot Ahoussou.

Le ministre d’État Jeannot Kouadio-Ahoussou était, ce mardi 18 octobre 2016, l’invité spécial du Rassemblement des républicains (Rdr). Il a pris part au bureau politique de ce parti qui a eu lieu à la rue Lepic, à Cocody.

Au cours de son intervention, il a invité les Ivoiriens à aller voter massivement la nouvelle Constitution, le 30 octobre 2016.

Il a indiqué que ce texte assure la stabilité, la paix et le développement de la Côte d’Ivoire. « Nous devons sortir massivement pour aller voter le oui. La... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ