x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 28 octobre 2016 | L’intelligent d’Abidjan

Les à-côtés du meeting: une bagarre évitée de justesse entre les forces de sécurité et les journalistes

À leur arrivée au stade de Bouaké, les journalistes ont dévoilé leur identité à des agents des forces de sécurité postées à une des entrées . Mais celles-ci leur ont refusé l'accès au stade par cette entrée. Les journalistes qui n'ont pas fait de difficultés ont accédé au stade par une autre entrée. C'est alors qu'ils constatent que l'accès est pourtant autorisé à une frange de la foule par lesdites forces. Les journalistes souhaitent comprendre cette discrimination dont ils sont victimes. Mais un sous-officier fonce violemment sur l'un des journalistes et menace de le rouer de coups. N'eût été l'intervention et la compréhension de ses autres collègues, une bagarre se serait déclenchée.

N'Guess Bon Sens fait danser des ministres et des cadres du gouvernement
Lors de la prestation de l'artiste musicien N'Guess Bon Sens, des ministres du gouvernement et des cadres du Rhdp dont Euphrasie Kouassi Yao, Jeannot Ahoussou Kouadio et Adama Bictogo n'ont pu tenir sur leurs sièges. Il se sont levés pour esquisser des pas de dance et faire montre de leur talent de danseurs.

Debordo Linkunfa apprécié par les populations de Bouaké
L'artiste du "coupé-décalé" Debordo Linkunfa a fait vibrer le stade de Bouaké. Après sa prestation, il a été réclamé de nouveau sur le podium à travers ces apostrophes :"bisser, bisser."

Alex Aguié
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ