x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 24 février 2017 | Abidjan.net

Elan solidaire et social dans la Région du Denguélé: l’entrepreneur Walid Jooma fait don d’une école à Dioulatiedougou

© Abidjan.net Par DR
Appui à l’éducation/Odienné: Dioulatiédougou bénéficie d’un don d’une d’école
Répondant à l’appel de l’Association des Fils et Filles d’Odienné (AFFO), l’entrepreneur Walid Jooma, natif de la région d’Odienné a fait don d’une école construite au village de Dabaga dans la sous-préfecture de Dioulatéidougou
L’élan social amorcé et voulu par l’Association AFFO FASOCO depuis son premier diner gala de charité semble s’étendre de plus en plus vers bonnes oreille

Sensible à l’appel de solidarité de AFFO, Walid JOOMA, jeune entrepreneur natif d’Odienné a fait don d’une école entièrement construite et équipée avec des logements aménagés pour le personnel enseignant au village de Dagaba, dans la sous-préfecture de Dioulatéidougou situé à 90 km de ladite ville.

AFFO FASOCO, souhaitant s’associer à cet acte généreux, a bien voulu faire coïncider sa cérémonie de REMISE DES DONS récoltés lors du DINER GALA DE CHARITÉ 2017 prévu très prochainement à Odienné avec celle d’inauguration officielle de l’école offerte par Mr JOOMA.

Rappelons que ce diner Gala de charité a été le lieu de gestes généreux en faveur de l’éducation et de la scolarisation de la part de nombreux donateurs parmi lesquels le footballeur international Kolo TOURE et la Fondation Magic Système qui a fait la promesse d’une école au Denguélé.

Selon Dramane CISSE, vice-président de AFFO FASOCO, l’association se battra toujours de plus bel pour que de telles initiatives soient multipliées et encouragées par le ministère de l’éducation nationale et par les autorités compétentes des régions concernées.

C’est le lieu de rassurer les populations du Denguélé quant à la promesse faite par la fondation MAGIC SYSTEM ; les travaux sont bel et bien en cours pour la réalisation de l’école promise lors du diner gala de AFFO à Paris.

Ce don de M. Walid JOOMA vient conforter AFFO FASOCO dans sa démarche d’incitation à l’action social et faire grandir l’espoir que l’élan charitable et solidaire surpasse les espérances des membres de l’associations pour tous les enfants du Denguelé et au-delà.
NK
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ