x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 20 mars 2017 | Fraternité Matin

Lutte contre le terrorisme : Un convoi de matériels a quitté Abidjan pour le Mali

© Fraternité Matin Par C. Kouassi
Formation à Abidjan de 150 soldats ivoiriens de la compagnie de protection à déployer à la mission onusienne au Mali (MINUSMA)
Mardi 07 mars 2017. Abidjan. 150 soldats ivoiriens sélectionnés pour une mission de protection dans le cadre de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) reçoivent une formation à l`État Major à Abidjan-Plateau. C’est une initiative de la Fondation Konrad Adenauer.
La compagnie de protection ivoirienne qui sera déployée très bientôt, est forte de 150 hommes et femmes reparties en une section de commandement, trois sections d’infanterie et un peloton blindé.
Lutte contre le terrorisme : Un convoi de matériels a quitté Abidjan pour le Mali

Certifié par les experts de l’Onu, le mois dernier, le matériel devant servir à la compagnie de protection de la Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies au Mali (Minusma) a été mis en route.

Le convoi a démarré ce vendredi 17 mars 2017, au corridor de Gesco, en présence du lieutenant-colonel Kouadio Denis Chef du Bureau des Opérations Extérieures de l’Etat-Major Général des Armées, du capitaine Sama Emmanuel, Commandant la compagnie de Protection et de M. Aw... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ