x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 16 avril 2017 | Fraternité Matin

Fonction publique: La plate-forme nationale souhaite un règlement définitif

© Fraternité Matin Par DR
Nouvelle reconduction de la grève des fonctionnaires en Côte d’Ivoire
Samedi 21 Janvier 2017. Les syndicats des fonctionnaires qui observent depuis deux semaines une grève, ont décidé à l’issue d’une Assemblée générale de la reconduction pour cinq jours à compter de lundi. Photo: M. Théodore Zadi Gnagna, président des syndicats des fonctionnaires
Après un moment d’accalmie marqué par des discussions entre les syndicats de la fonction publique et le gouvernement, la plate-forme nationale conduite par Zadi Gnagna a présenté le 15 avril, au cours d’une conférence de presse, ses propositions.

Pour la plate-forme nationale, dans un souci d’apaisement du front social, propose un échéancier de paiement sur dix mois à compter de cette année 2017.

Selon Zadi Gnagna, les différentes propositions devraient être remise au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly le vendredi dernier.

Toutefois, dans le but de défendre ses intérêts et de maintenir la pression, la plate-forme a décidé de l’organisation d’une assemblée générale avant la fin du mois d’avril sans pour autant donner de date précise.
suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ