x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 6 février 2009 | Notre Voie

Agenda politique du week-end - Plateau : la fédération FPI Abidjan-Lagune à l`heure du bilan

La salle Delafosse du District d’Abidjan, au Plateau, abrite le dimanche 8 février, l’assemblée générale ordinaire de la fédération FPI Abidjan-Lagune. Le secrétaire fédéral, M. Benjamin N’Dri Niamba et les responsables des structures et élus, se retrouvent à 14h pour présenter le bilan des activités de 2008 et dégager les perspectives de l’année en cours. A cette occasion, la fédération fera le point des opérations inondation et de l’enrôlement qui a déjà pris fin dans le District d’Abidjan. Les élus feront aussi une adresse aux militants.


Koro prépare la visite de Gbagbo au CES

Les filles et fils du département de Koro veulent réussir la visite du président Laurent Gbagbo dans leur département. Soucieux, ils seront demain au Conseil économique et social à 16h pour débattre de cette visite. En effet, le département de Koro couvre les sous-préfectures de Booko, Borotou et Koro dans la région du Bafing dont le chef-lieu est Touba.


Cocody : La reconstitution des registres au menu au siège du RDR

A l’appel de Mamadou Sanogo, directeur central de campagne des questions électorales du RDR, les différents directeurs de campagne se réunissent demain à 9h au siège du parti à Cocody rue Lepic. Au menu des retrouvailles, la reconstitution des registres d’état civil détruits et le bilan partiel de l’opération d’enrôlement et d’identification.


Adjamé : Les militants RDR de Boundiali se donnent rendez-vous

Cadres, élus, militants et sympathisants du RDR originaires de Boundiali seront demain à la mairie d’Adjamé à 9h. C’est à l’initiative du directeur de campagne local, Dao Losseni que les militants de ce parti se rencontrent. L’ordre du jour reste inconnu au public.


Abobo : La jeunesse du Nord soutient Gbagbo

La jeunesse du grand Nord s’engage officiellement pour soutenir le président Gbagbo. Demain, elle occupera le rond point de la mairie d’Abobo pour un meeting de lancement de ses activités. Cette cérémonie est placée sous le haut patronage de l’ancien Premier ministre Pascal Affi N’Guessan et parrainée par le ministre de la Défense, Michel N’Guessan Amani. Selon Sié Souleymane Boda, président de cette jeunesse, il est temps de s’engager véritablement aux côtés du chef de l’Etat pour la renaissance du Grand Nord.


Tiassalé : Kouassi Apetey évalue le processus d’enrôlement

Directeur départemental de campagne du président Laurent Gbagbo, l’ancien ministre Kouassi Apetey, les directeurs locaux de campagne et les structures du FPI, évaluent l’opération d’enrôlement dans le département de Tiassalé. Ils seront au centre culturel de N’Douci, le dimanche à 9h30.

En outre, ils prendront des dispositions pour la suite de l’opération.

Béoumi : les militants du FPI analysent la situation socio-politique

Analyse de la situation socio-politique et bilan à mi-parcours de l’opération d’enrôlement, tel est l’ordre du jour auquel vont se consacrer les militants du FPI de Béoumi. Le secrétaire fédéral du parti, Mesmin Kouamé Kouamé et ses camarades tiennent leur assemblée générale, le dimanche à 9h, à la salle des fêtes de la mairie.

Niakara : le RDR tient son conseil départemental

M. Coulibaly Ouamien, secrétaire départemental du RDR et directeur départemental de campagne du candidat à la présidentielle, Alassane Dramane Ouattara, tient sa réunion du conseil départemental. Demain, lui et ses militants seront à la salle des fêtes de la mairie de Niakara. Il s’agira de définir les missions des membres et feront le bilan de l’enrôlement à Katiola.

Sinfra : Houga Bi en tournée du RDR pour l’enrôlement

M. Jacques Houga Bi Gohorey, secrétaire départemental du RDR à Sinfra tient des réunions à Sinfra, Bazré et Kononfla. Au menu de cette tournée, on note, le bilan partiel de l’enrôlement et l’identification.

Oumé : La fédération FPI apprécie l’enrôlement

Le secrétaire fédéral du FPI à Oumé, M. Pierre Kakou Ehouli, les élus, les cadres et les responsables des structures du FPI, tiennent leur assemblée générale ordinaire demain à 9h30 au centre culturel d’Oumé. Ils vont, à l’occasion, débattre du processus d’enrôlement et d’identification des populations.

Une sélection de Benjamin Koré benjaminkore@yahoo.fr
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ