x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Déclaration Publié le mardi 17 février 2009 |

1er Salon des Sports et Loisirs de Côte d’Ivoire - René Diby préside le Comité Scientifique

La première réunion des comités scientifique et de pilotage du salon des sports et loisirs de Côte d’Ivoire s’est tenue le mardi 03 Février dernier à la salle de conférence du 26e étage de la tour D au Plateau. C’était en présence du Ministre René DIBY et de YEO Martial, Directeur Technique National à la FIF.

Qui veut aller loin, ménage bien sa monture. Le Cabinet Abraham & Abraham Consulting (2AC) a décidé de faire sienne cette maxime. Pour ce faire, il met les bouchées doubles pour relever le défi de l’organisation du premier Salon des Sports et Loisirs de Côte d’Ivoire (SSLCI) qui se tiendra du 07 au 11 juillet 2009. C’est dans cette optique que 2AC a convoqué, le mardi 03 février, toutes les personnes ressources qui travailleront à traduire ce projet en acte. C’est à ce titre que les responsables des organes de gestion du salon ont été désignés. Ainsi, la direction exécutive est dirigée par Dr Philippe IBITOWA, Directeur Général de 2AC. Fait marquant, le comité scientifique a à sa tête l’ancien Ministre de la Jeunesse et des sports, Dr René DIBY. Quant au comité de pilotage, il est présidé par le non moins compétent YEO Martial, Directeur Technique National à la Fédération Ivoirienne de Football. Le comité d’organisation est l’affaire de KRASSE Kouamé Robert de 2AC. La cellule communication est dirigée par le journaliste Ahua KOUAKOU, également de 2AC. C’est ce même cabinet qui assure la régie de cet événementiel. Les différents comités seront renforcés progressivement par d’autres personnes ressources.
Prenant la parole, Dr Philippe IBITOWA a rappelé l’objectif majeur de ce salon : réunir, sur un même espace, les acteurs, les animateurs, les pratiquants, les admirateurs et les adeptes de différentes disciplines, tout en faisant découvrir au public la majorité des pratiques sportives et de loisirs au travers de stands et de démonstrations.
Il a rassuré les uns et les autres quant à la volonté de sa structure, en synergie avec les autres acteurs, de doter la Côte d’Ivoire d’un espace promotionnel des sports et des loisirs.
A coup sûr, avec ces personnes de qualité qui composent les organes de gestion du salon, 2AC est sur la voie de tenir son pari de juillet prochain.

Source : AHUA Kouakou, Responsable de la communication du SSLCI

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ