x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 18 février 2009 | Le Nouveau Navire

Vivez le CHAN 2009 - A Abidjan et bouaké du 22 février au 8 mars

Le tableau électronique est la

Le tableau électronique tant attendu par les sportifs ivoiriens est là. Il a été posé depuis le week-end dernier au stade Félix Houphouët Boigny par la société Librairie de France, partenaire du ministère des Sports. Un ouf de soulagement pour les sportifs ivoiriens.


L’éclairage est au point

Le stade Félix Houphouët Boigny aura un super éclairage. En effet, les sélections participantes à la première édition de Chan bénéficieront d’un éclairage magnifique et extraordinaire. En marge de l’éclairage de la compagnie de l’électricité de Côte d’Ivoire, le stade Félix Houphouët Boigny est doté de trois grands groupes électrogènes afin d’éviter des surprises désagréables lors des matches.


La tribune de presse se déplace

La tribune de presse connaît un aménagement à l’occasion de la première édition du championnat d’Afrique des nations. Les journalistes sont désormais logés au-dessous de la tribune officielle. Elle contiendra 200 journalistes.


Le coup d’envoi prévu le 22 février 2009

Le coup d’envoi de la première édition du Chan est prévu le 22 février prochain au stade Félix Houphouët Boigny en présence du Chef de l’Etat Laurent Gbagbo. Il opposera les Eléphants à la Zambie.


Les premières délégations arrivent vendredi prochain

Les premières délégations fouleront le sol ivoirien le vendredi prochain dans le cadre du Chan.


Le comite national des supporters des éléphants en préparation

Le comité national des supporters des Eléphants est à pied d’œuvre. Depuis trois semaines, les braves hommes et femmes sont en préparation au Parc des sports de Treichville enfin d’être au point lors du tournoi.


Une sélection de Bahi Basile
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ