x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 14 mai 2009 | Le Patriote

Toumodi/ Probable visite du président Alassane Ouattara le 25 mai prochain/ Mme Tamini (DDC) annonce -“Nous avons mobilisé 20.000 personnes pour le meeting”

La direction départementale de campagne du président Alassane Ouattara, dans le département de Toumodi, multiplie actuellement des réunions et séances de travail. Selon Mme Tamini N’Goh Louise, (DDC), le président Alassane, sera bientôt à Toumodi où il tiendra un meeting géant au stade municipal. Selon elle, déjà, en dehors des militants, près de 20.000 personnes, membres de la population du département sont mobilisées pour accueillir, le candidat républicain, le Dr Alassane Ouattara.
Depuis le dimanche dernier, la direction département de campagne a mis sur pied un comité d’organisation présidé par Coulibaly Lassina, directeur département adjoint de campagne. Avec tous les responsables locaux de base du parti, dont les structures spécialisées, secrétaires de section, présidents de comités de base, la directrice départementale de campagne distille à travers tout le département l’information et multiplie les séances de rencontres.
Au niveau de la chefferie traditionnelle, tous les chefs des 94 villages du département prendront part active au meeting et seront reçus par le président du RDR, a précisé, Mme Tamini. Aussi, s’est-elle entretenue avec les chefs des différentes communautés résidant à Toumodi, les chefs religieux pour leur donner l’invitation. Ceux-ci dit-elle, vont également échanger avec le président.
Aux militants et responsables des différents comités mis en place, la directrice de campagne, a insisté sur le défi à relever, en les appelant chacun à s’impliquer davantage dans la mobilisation. « Alassane Ouattara, n’appartient pas seulement aux militants du parti. Il est pour tous et veut s’adresser à toute la population pour expliquer son programme de gouvernement. Il parlera aux jeunes, aux adultes et à toute la population, afin de dire clairement pourquoi, il veut prendre la destinée de la Côte d’Ivoire en main.» a-t-elle martelé.


Jacquelin Mintoh
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ