x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Showbizz Publié le mardi 5 janvier 2010 | Nuit & Jour

Mots Shows

Isabelle Anoh : Déjà nous sommes femmes, on nous traite de sexe faible et si en plus, nos idées doivent être cassées, on ne sait plus à quoi on sert. Une femme a besoin qu’on la mette à l’aise, qu’on la comprenne, pas qu’on partage ses idées mais au moins qu’on essaie de la guider sans forcément la frustrer.
A’salfo : Quand tu veux servir d’exemple il faut tracer le chemin à suivre. J’ai toujours dit que je dors aux deux plateaux et je me réveille à Anoumabo. Mais par rapport à mes préoccupations professionnelles, cela allait être quand même dur pour moi de rester à Anoumabo. Et puis, il faut donner envie aux autres.
Cêkisa : Le show biz est un milieu très difficile. Au départ, nous avons pensé que c’était un milieu facile étant à Kobakro. Nous comprenons beaucoup de choses à présent et cela nous permet d’être vigilants et sages.
Jocelyne d’Eliel : Je n’ai pas eu d’aventure avec Lato Crespino. Comme je n’ai jamais eu de relation avec Soum Bill. Les gens ont même dit que je sors avec O’Nel Mala. Ce que les gens veulent dire, qu’ils le disent mais il ne faut pas qu’ils comptent sur moi pour infirmer ou confirmer quelque chose.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ