x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 4 mars 2011 |

Prétendue agression de la chanteuse Aïcha Koné : Alain Toussaint pris en flagrant délit d`intox et de falsification d`informations

© Par DR
Internet : Affaire Aïcha Koné violentée - L`artiste dément.
Photo-montage de l`artiste Aïcha Koné et la victime des violences post-électorales.
Ivoire info - Lorsque la mythomanie est congénitale, il est difficile de s'en défaire.
Lorsque l’on fait de cette manie du mensonge son métier au point de passer maître dans l’art de confectionner des faux documents, il est évident que dans son argumentation politique, on finit par se décrédibiliser et entacher la crédibilité de ceux qu'on prétend défendre.
Telle est la situation du Sieur Alain toussaint, dont une de nos journalistes d'investigation a décidé de passer au peigne fin les déclarations, étant donné que celles-ci sont représentatives du schéma de communication du camp Gbagbo

Après une série d'investigations, Mlle Kacou valencia n’a pas eu grand peine à mettre à jour le vrai visage de l’imposteur qui se cachait derrière cet individu qui se renie en cachant son patronyme africain tout en arborant fièrement ce nom d'esclave "Alain Toussaint", et qui pourtant se prétend combattant nationaliste africain.

En effet, après la fausse lettre du Président Sarkozy à Mr Youssouf Bakayoko, confectionnée par les soins de ce maître es-faux documents, Alain Toussaint, le bété de Babré qui se renie, le commanditaire de l’assassinat du General Gueï et de quelques membres de sa famille, s'est aussi avéré être le concepteur d'un faux document dont le but était de jeter l'opprobre sur l'Onuci.
Tout comme sa fausse lettre de l'Elysée truffée de fautes d'orthographe, ce second faux document qui listait des dotations d'armement de l'ONUCI, était si grossier que, toute personne sensée douterait du vrai niveau intellectuel de monsieur Alain Toussaint, dont le jeu favoris est la confection de faux grossiers. Après l'échec de toutes ces manœuvres incitatrices à la haine contre la France et contre la communauté internationale basée sur des faux document, il y a de quoi s'interroger sur la véracité de du crédit professionnel de cet individu et également sur l’authenticité de ses diplômes.

Sans approfondir l'investigation sur ses parchemins scolaires, comme le chien ne change pas sa façon de s'asseoir, l'homme a récidivé une fois de plus dans le mensonge, en voulant faire passer une dame qui avait été molesté violemment par les forces fidèles à Gbagbo, pour la chanteuse Aïcha Koné. En effet, il voulait inputer le crime commis contre cette dame aux partisans du Président Ouattara alors que celle-ci a été battue sauvagement par les forces de l’ordre pro-Gbagbo.

S'appuyant sur des traits de ressemblance, entre cette victime des FDS et ladite chanteuse, Alain Toussaint croyait naïvement que son auditoire avalerait cette pilule infecte, sans rien dire.
Les réactions ne se furent pas attendre. La vigilance des internautes se manifesta promptement le remettre à sa place en lui signifiant que cette dames était loin d'être la chanteuse en question et que contrairement à ce qu'il affirmait, elle avait été battu par les miliciens de l'armée tribale de Gbagbo Laurent, lors de la manifestation de nos mamans a Treichville. La dite manifestation qui avait été organisée pour protester contre le régime dictatorial de Laurent Gbagbo qui, depuis les élections du 28 novembre dernier se maintient illégalement au pouvoir contre le verdict des urnes.

Ayant vu son forfait démasqué, Le misérable Alain Toussaint qui pensait que le peuple était myope s'est vu obligé de retiré son article, en se fondant dans une excuse malhonnête que nous faisons lire à nos lecteurs :
NOTE D'INFO. Nous retirons momentanément le lien vers le site cotedivoire-lavraie.over-blog.fr qui nous a transmis l'information relative à une agression présumée de la chanteuse et sympathisante LMP Aïcha Koné. Marine & William (les modérateurs de la page FB de Toussaint Alain) /

La petitesse de l'homme ne l'a même pas poussé à adopter l'humble attitude qui aurait été dans ce genre de cas de s'excuser pour la tentative à induire des honnêtes citoyens dans l'erreur et les inciter une fois de plus a la haine contre le clan Rhdp. Bien au contraire, se cachant derrière un secrétariat imaginaire, il pont des déclarations éhontée, en voulant faire porter la responsabilité de son mensonge public à un blog.

Cette attitude ne nous étonne pas de ce pauvre monsieur qui, à l'image du groupe politique dont il se réclame, passe le clair de son temps à confectionner des faux documents pour justifier leurs forfaitures, et en se faisant passer pour des victimes alors qu'ils sont des bourreaux du peuple.
Nous osons croire qu'après tant de bourdes commises, les partisans de Gbagbo ne laisseront plus un tel individu parler en leur nom, car de toute évidence son tac professionnel se retrouve grillé ; sa légitimité écornée, et son capital de crédibilité est désormais nul après tous ces flagrants délits de mensonges.

Kacou valencia
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ