x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 14 juillet 2011 | AIP

MUGEF-CI : Dr Tchéi Joseph reconduit à la tête du comité consultatif de Lakota

Le médecin-chef de l’hôpital général de Lakota, Dr Tchéi Joseph, a été réélu président du comité consultatif local (CCL) de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) à Lakota à lissue de l’assemblée générale élective tenue mercredi dans la salle de réunions de la préfecture.

Dr Tchéi a obtenu, à la majorité des voix, la confiance des fonctionnaires et agents de l’Etat en poste à Lakota pour gérer durant deux ans la MUGEF-CI au plan local.

Au cours de son mandat de deux ans, il a promis d’installer un comité consultatif dans la sous-préfecture de Niambezaria pour rapprocher, selon lui, les agents et fonctionnaires de leur structure sociale. Dr Tchéi Joseph ambitionne aussi lutter contre la fraude, afin d’éloigner Lakota du spectre de la suspension que la direction générale de la MUGEF-CI aurait évoqué à l’encontre de tous les mutualistes de Lakota pour consommation excessive.

Mais grâce aux efforts de son bureau, cette sanction a été évitée, a annoncé le président du CCL dans son bilan de son mandat précédent.

Le secrétaire général de la préfecture de Lakota, M. Koulaï Yroh Benoît, qui a présidé l’assemblée générale, a encouragé les agents et fonctionnaires de Lakota à soutenir leur mutuelle.

(AIP)

Gy/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ