x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 5 août 2011 | AIP

Les populations s’activent à célébrer le 51ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire

© AIP Par Emma
A la mémoire des victimes de la crise post-électorale: le Président Alassane Ouattara lance la Journée nationale des Martyrs
Jeudi 12 mai 2011. Abidjan. Palais présidentiel du Plateau. Le chef de l`Etat décrète le 12 mai, Journée nationale des martyrs. Pendant trois jours, du 12 au 14 mai, les drapeaux seront en berne sur toute la Côte d`Ivoire pour marquer le deuil
Adzopé - Les populations des départements d’Adzopé et d’Akoupé ainsi que celles de la sous-préfecture d’Agou préparent activement pour le 51ème anniversaire de l’accession de la Côte d’Ivoire à la souveraineté nationale, à travers des différentes réunions organisées par les autorités préfectorales avec les différentes des commissions départementales mises en place pour l’organisation pratique sur le terrain.

Pendant ces différentes rencontres qui se sont déroulées sous la présidence des préfets et sous-préfets, les populations ont manifesté leur adhésion à ces festivities qui seront places sous le sceau de la réconciliation nationale prônée par le président de la République, Alassane Ouattara.

Les autorités administratives de ces localités ont exhorté leurs administrés à se mobiliser en masse pour donner un éclat particulier à cette fête nationale.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ