x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 24 août 2011 | Partis Politiques

Ramadan 2011: ADO soulage les populations du Denguélé

© Partis Politiques
Bonne gouvernance: le séminaire gouvernemental a pris fin
Mercredi 6 juillet 2011. Abidjan. Palais présidentiel du Plateau. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara a mis fin aux travaux du séminaire qui a regroupé tous les membres du gouvernement. Photo: de g. a dr. Moctar Touré en compagnie des ministres Adama Toungara et Gaoussou Touré
Douze tonnes de sucre et douze tonnes de riz. C’est le don que vient de faire le Président de la République Alassane Ouattara aux musulmans de la région du Denguélé. La cérémonie de remise officielle de ce don a eu lieu le lundi 28 août dernier à Odienné, en présence du ministre des Transports, Gaoussou Touré et de son collègue de la Communication, Diakité Souleymane Coty. Tous deux fils du Denguélé. Ce don d’une valeur totale de Quatre millions (4.000.000) de francs CFA a été reparti aux différents représentants des localités de la région, que sont les départements d’Odienné, de Samatiguila, de Minignan, de Kaniasso et de Madinani-Séguélon. Chefferies traditionnelles et religieuses, responsables politiques de tous bords, tous ont bénéficié de cette marque de solidarité du Chef de l’Etat vis-à-vis des populations du Denguélé. « Le Président Alassane Ouattara, à travers ce geste, démontre une fois de plus sa reconnaissance et son attachement aux hommes et femmes du Denguélé qui n’ont pas hésité à lui offrir le score de près de 98% de voix lors des deux tours de la dernière élection présidentielle », a expliqué le ministre Gaoussou Touré. Avant d’exhorter ses parents de la cité du Kabadougou à rester mobilisés autour du Président Alassane Ouattara, pour la reconstruction d’une Côte d’Ivoire moderne et prospère.
Un geste fortement apprécié par les populations de la région. Ainsi ont-elles exprimé toute leur gratitude au Président de la République.

D. Samou, correspondance particulière
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ