x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 12 septembre 2011 | AIP

Législatives: Le porte-parole du candidat Diby Koffi Charles dévoile sa stratégie de précampagne

Bouaflé, 12 sept (AIP) – M. Kouamé Vincent, porte-parole du candidat aux législatives dans la sous-préfecture de Bouaflé, Diby Koffi Charles, a dévoilé dimanche sa stratégie de précampagne en vue des élections primaires au sein du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) prévues pour le 20 septembre dans la région de la Marahoué.

Selon le porte- parole, le comité électoral de campagne du PDCI de Bouaflé a été saisi afin de mettre à la disposition du candidat Diby Koffi Charles les directeurs locaux de campagne (DLC), les secrétaires généraux de section du PDCI et les structures spécialisées.

Kouamé Vincent a expliqué que cette démarche répond à plusieurs objectifs, notamment la présentation de Diby Koffi Charles à la base et l’explication de la portée de sa candidature aux militants du plus vieux parti ivoirien.

Remettant la feuille de route à chaque DLC, le porte-parole de M. Diby leur a demandé de sillonner hameaux et villages, en vue de présenter son candidat comme celui qui est capable d’apporter le développement dans la région.

Diby Koffi Charles a été présenté le 4 septembre comme candidat aux élections législatives au niveau de la circonscription électorale de Bouaflé sous-préfecture.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ