x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 23 février 2012 | AIP

Législatives partielles à Facobly : Le candidat Méambly veut créer un fonds pour l’insertion des jeunes

Le directeur de campagne de Méambly Evariste, candidat indépendant aux législatives partielles à Facobly-Sémien, Gnohoun Bernard a révélé mercredi dans le village de Takouebly qu’en cas de victoire son poulain créera un fonds destiné à l’insertion économique et sociale des jeunes du département.

Le fonds Méambly d’insertion des jeunes (FMI-Facobly-Sémien) aura pour vocation d’aider l’ensemble de la jeunesse départementale à sortir de la situation de précarité et d’oisiveté dans laquelle elle baigne depuis plusieurs années, notamment à la faveur de la récente crise politique et militaire en Côte d’Ivoire.

Selon Gnohoun Bernard, son candidat en raison de ce qu’il est lui-même jeune, tient particulièrement à se mettre au service de la jeunesse qu’il considère comme l’avenir du pays. Le directeur de campagne a révélé qu’Evariste Méambly avait gagné les élections le 11 décembre dernier, indiquant des « fraudes massives » ont été organisées par son adversaire.

Deux listes conduites par Evariste Méambly et Séa Honoré (RDR) se disputent l’unique poste de député de la circonscription de Facobly-Sémien à la faveur des législatives partielles de dimanche prochain.

(AIP)

gso/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ