x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Editorial Publié le samedi 7 juillet 2012 | Boigny Express

Les homosexuels vont se marier et adopter des enfants

Dans la deuxième livraison de mon invite aux familles et communautés à être vigilantes vis-à-vis des homosexuels, je vous expose l’argument principal de mon énergique opposition à cette pratique. Je m’rappelle que dans la livraison N°090, c'est-à-dire dans le numéro d’hier de Boigny Express, je notais au titre de mon papier, ‘’Garçon va épouser Garçon, Femme va épouser Femme’’ et de m’exclamer à la lumière de ma cousine Fanta et mon Cousin Coulibaly ‘’As-tak-froulaï’’. La suite est une révolte contre la légalisation bientôt en France de cette pratique contre-nature. J’ai reçu beaucoup de réactions par téléphone hier et je suis heureux du grand de ceux qui s’affirmaient à mes côtés contre cette pratique. Il y a ceux qui disent ne pas en être pratiquant et qui n’ont rien contre les homosexuels. Il y a ceux qui les condamnent. Tous sont unanimes pour poser la question : « mais qui veulent qu’ils fassent les enfants pour qu’ils les adoptent ? » C’est justement là où le bats blesse. Comment les hommes politiques qui légalisent l’homosexualité veulent que la reproduction se fasse pour l’avenir de l’humanité ? Une extinction à dose homéopatite de la race humaine. Pis, ces gouvernements autorisent l’adoption. Quelle image veut-on que l’enfant retienne de ses soient disant parents ? Autoriseront-ils à leur tour enfant adopté à se marier avec une personne de sexe opposé ?

Ces trois questions de bon sens ci-dessus exposée devrait être des freins à toute initiative encourageant l’homosexualité. Il est vrai comme me l’a fait remarquer une de mes interlocutrices, toutes les civilisations connaissent en leur sein des personnes qui s’adonnent à l’homosexualité. Mais les communautés les condamnent et généralement les individus qui la pratiquent le font dans un cadre secret, dit-on pour des considérations spirituelles. Un interlocuteur promet dans quelques semaines faire justement une contribution sur le sujet.
Je salue vos promptes réactions sur le sujet et je m’engage à vous servir donc des thèmes de société pour nous aider à échanger comme cela arrive avec vous. Vous pouvez aussi me communiquer des termes ou même nous faire parvenir des contributions. Bon Week-end et à la semaine prochaine !

G.A
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ