x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 19 février 2013 | Ministères

Visite de travail du Commissaire du gouvernement au chef de corps du 4eme bataillon, le commandant Fofié

© Ministères Par Prisca
Tribunal militaire : Ange Kessy anime un point de presse avant l`ouverture des procès liés aux crimes commis pendant la crise post-électorale.
Vendredi 07 septembre 2012. Abidjan. Le tribunal militaire annonce l`ouverture de nouveaux procès de militaires impliqués dans des crimes commis pendant la crise post-électorale, procès qui debuterons le 18 septembre prochain.
Dans le cadre régulier de visite aux détenus, le Commissaire du Gouvernement a rendu visite aux détenus de korhogo pour s’enquérir de leur état de sante et de leur condition de vie.
A son arrivée, le Colonel Ange Kessi s'est rendu sur le lieu de détention signifier aux prisonniers l'état d'avancement de leurs dossiers.

Certains sont déjà bouclés et prêts à être jugés. Ces dossiers concernent huit commissaires de police dont l'ancien directeur de la DST le Commissaire Negle César, l'ancien Chef des Unités Spéciales de la Police et le Commissaire Yoro ex Commandant Adjoint de l'ex CECOS.
Selon le Commissaire du Gouvernement ils souhaitent tous qu'on les sorte de là pour qu’ils soient jugés.

Le Commissaire du Gouvernement très satisfait des conditions humaines dans lesquelles ils sont traités à tenu à féliciter le Chef de Corps du 4ème Bataillon le Commandant Fofié Kouakou.

Dans quelques jours ces huit policiers dont la procédure est terminée seront transférés à la MAMA dans l'attente de leur jugement

Le service communication
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ