x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 4 avril 2013 | AIP

L’AIP fait une remise à niveau de ses correspondants de presse

Abidjan - L’Agence Ivoirienne de presse (AIP) a ouvert tient jeudi, à son siège un atelier de remise à niveau de ses correspondants de presse, en partenariat avec l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, en vue d’accroître la qualité de ses dépêches pour mieux répondre aux attentes de ses clients.

Selon la directrice centrale de l’AIP, Barry Sana Oumou, cette formation vise à rehausser le niveau et la qualité de la production des dépêches. Saluant la présence de l’ensemble des pigistes, elle a exprimé l’importance d’avoir des collaborateurs outillés pour satisfaire davantage ses abonnés et mieux remplir sa mission d’agence. "C’est aussi un cadre d’échanges avec la Radiodiffusion et Télévision Ivoirienne (RTI) pour s’améliorer", a indiqué la première responsable de l’AIP.

Cet atelier de formation sera meublé par différents thèmes notamment, les interventions radio présentée par la directrice adjointe chargée de la radio, Sally Silué Konaté, la couverture des élections par le président du Riaam, Samba Koné, une visioconférence sur les élections aux USA animée par un journaliste de la Voix de l’Amérique, Nicolas Pinault.

Ce séminaire s’achèvera vendredi par une remise de certificats d’honneur et d’encouragement aux meilleurs correspondants pigistes de l’année 2012 en présence du ministre de la Communication, Me Affousiata Bamba-Lamine.

(AIP)

en/kam

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ