x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 1 septembre 2013 | AIP

L’EEADCI s’enrichit de 72 nouveaux pasteurs titulaires

Yamoussoukro – L’Eglise évangélique des assemblées de dieu de Côte d’Ivoire (EEADCI) a procédé à l’ordination de 72 pasteurs titulaires, à l’occasion de la 11ème convention nationale qui s’est déroulée de mercredi à samedi au lycée scientifique de Yamoussoukro.

Devant les fidèles et le président national de l’EEADCI, Dr Gnanchou Désiré, ces hommes de Dieu se sont engagés à servir le Tout-Puissant, "pour le salut des âmes, pour l’édification de l’œuvre de Dieu et pour lutter contre les pratiques non conformes aux enseignements".

Le président de l’EEADCI a prié pour eux et leurs familles respectives, afin que Dieu les protège, les fortifie dans leur mission pastorale.

"Soyez efficaces et utiles", leur a-t-il conseillé.

Au nom de ses collègues, le pasteur Vono a exprimé sa gratitude à l’église et aux formateurs et renouvelé leur engagement "ferme" de servir Dieu.

Le Dr Gnanchou a profité de la tribune de cette 11ème convention pour annoncer le projet de construction d’un hôpital de l’EEADCI à Grand-Bassam, pour un coût d’environ 50 millions de FCFA.

La 11ème convention de l’Eglise évangélique des assemblées de dieu a porté sur le thème "Par le saint esprit, préservons notre identité pentecôtiste par la culture d’une spiritualité, d’une moralité et d’une doctrine de qualité pour la survie de l’œuvre de Dieu".

Zgrp/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ