x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 30 novembre 2013 | AIP

Un complexe hôtelier ouvre ses portes à Bonon (Bouaflé)

Bouaflé - Le complexe hôtelier "La Marahoué a officiellement ouvert ses portes à Bonon (à 30 km de Bouaflé), vendredi,en présence des autorités administratives et de la chefferie traditionnelle locale.

Selon son directeur général, KouadioKouassi Dénis, la construction de cet édifice vise à résoudre le manque de logements, à faire baisser le taux de chômage des jeunes dans la localité et surtout à offrir un cadre de divertissement aux populations de Bonon.

"Je suis content, car cet hôtel va contribuer au développement de Bonon et j'espère que d'autres investissements suivront pour le bonheur de la population", a-t-il fait savoir.

Le sous-préfet de Bonon, Yapi Guillaume, a lancé un appel aux cadres afin qu'ils se mettent au travail en investissant dans leur localité.

"Le développement de la région se fera avec vous les cadres, car Bonon est une ville d'avenir qui a besoin d'infrastructures et particulièrement de logements pour les fonctionnaires", a-t-il déclaré, félicitant le directeur de l'hôtel pour son initiative.

Le complexe Hôtel "La Marahoué" qui a coûté 70 millions de FCFA,comprend une salle de spectacle de 400 places et un bar dancing pour les noctambules.

Zaar/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ