x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 18 janvier 2014 | Notre Voie

AG ordinaire de la Jfpi : Justin Koua dévoile ses nouvelles orientations

© Notre Voie Par Emma
Activités des partis politiques: Justin Koua, leader de la jeunesse du FPI
Samedi 29 octobre 2011. Abidjan, siège du Cnrd. Photo: Justin Koua, leader de la jeunesse du Front populaire ivoirien (FPI)
Quelles seront les orientations de l’action de la jeunesse du Front populaire ivoirien (Jfpi) en 2014 ? Avec quels moyens et quelles stratégies, la Jfpi poursuivra la lutte pour la restauration de la démocratie sous un régime de terreur ? Justin Koua, le secrétaire national par intérim de la jeunesse du Front populaire ivoirien donnera des réponses à ces questions, ce samedi, à la première assemblée générale de l’année qui se tient au Qg du Fpi, à partir de 9h. Le numéro un des jeunes du parti à la rose va dégager les options stratégiques de sa structure. « C’est une A.G décisive qui va donner l’orientation du combat pour cette année 2014. Car pour nous, cette année, ça passe ou ça casse », prévient Nestor Dahi, 3ème secrétaire national adjoint chargé de l’administration et l’organisation des manifestations de la Jfpi (Snaorm).
Pour l’occasion, la Jfpi bat le rappel de ses troupes. Ainsi tous les responsables des fédérations d’Abidjan et l’intérieur du pays, sont enjoints d’être présents. « Nous voulons donner un signal fort. C’est pour cela que nous saisissons cette aubaine pour demander à tous les fédéraux d’être là. Car le camarade national délivrera un message exclusif », a indiqué Dahi. Qui a ajouté que le premier responsable de la Jfpi se prononcera également sur les questions de l’actualité brûlante.
L’Assemblée générale ordinaire sera précédée d’une communication sur « la question de la solidarité au sein de la Jfpi ». Elle sera faite par Isabelle Yédess Léa, secrétaire nationale chargée de la solidarité et des affaires sociales. L’événement est placé sous le parrainage du secrétaire générale du Fpi, Laurent Akoun. On annonce la présence effective du secrétaire national chargé des structures spécialisées et d’activité, Adèle Dédi Tapé Mazon, ancienne maire d’Issia.

César Ebrokié
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ