x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 29 janvier 2014 | AIP

Bondoukou : le tout nouveau sous-préfet de Pinda-Boroko installé

Bondoukou - Le premier sous-préfet de Pinda-Boroko, Bohi Bohouby Stéphane Giscard, a été installé officiellement, mardi, par le préfet de la région du Gontougo, préfet du département de Bondoukou, Germain François Goun, la localité ayant été érigée en sous-préfecture en 2010.

"Je suis heureux et vous avec moi que, ce matin, nous venions vers vous pour vous présenter votre sous-préfet qui est en fait votre premier sous-préfet parce que c’est maintenant que vous avez votre sous-préfet", a indiqué M. Goun, rappelant à la population que le sous-préfet qui leur avait été présenté il y a un peu plus de trois ans a été prié de se retirer parce que son installation n’a pas été faite conformément à la loi.

Le préfet a demandé aux populations d’entretenir de bonnes relations avec le nouveau sous-préfet, de lui accorder leurs concours et assistance pour la réussite de sa mission. Aux fonctionnaires, il a formulé le vœu que ceux-ci travaillent en synergie avec M. Bohi Bohouby, dans la courtoisie et le respect.

M. Bohi Bohouby Stéphane Giscard qui est à son premier poste a, pour sa part, appelé les populations à l’épauler pour mener à bien sa mission. "Aidez-moi à travailler pour Pinda-Boroko", a-t-il indiqué.

"L’union nous a permis de développer Pinda-Boroko. Notre souhait est de demeurer dans l’union et de faire en sorte que le séjour du sous-préfet soit une réussite", a fait savoir le président de la mutuelle de Pinda-Boroko, Honoré kobena Kossonou, soulignant pouvoir compter sur le sous-préfet pour booster le développement de la localité.

(AIP)
Ns/kkp/Ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ