x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 11 mars 2014 | Le Nouveau Réveil

Mme Zé Bi, directrice de Feymie’s (Centre de soins capillaires) : « Dégậts du système capillaire : il faut parer au plus pressé »

© Le Nouveau Réveil Par DR
Beauté: Mme Zé Bi lance les activités de Feymie’s Hair Care Center (FHAC) à Abidjan
Samedi 15 septembre 2012. Abidjan. Conférence de presse animée par Mme Zé Bi pour le lancement officiel des activités du centre de soins capillaire Feymie’s Hair Care Center (FHAC)
Quelles solutions pour les dégậts du système capillaire ? la problématique fera l’objet d’une attention soutenue dans quelques jours au cours d’une rencontre. Dans l’entretien qui suit, Mme Zé Bi Kassi Fleur situe l’enjeu de cette rencontre.

Le 29 Mars 2014, de 15h00 à 17h00, vous allez tenir le premier workshop du Centre de Soins Capillaires Feymie’s, à quel besoin cela répond ?
Il faut noter que, cela s’inscrit dans la stratégie globale de développement des activités de feymie’s. Notre objectif étant de sensibiliser, éduquer, informer et réparer les dégâts causés aux systèmes capillaires des différentes populations, ce premier feymie’s workshop 1, a pour ambition de parer au plus pressé, en donnant des conseils et solutions aux femmes victimes en vue d’y remédier.
Pouvez-vous nous dire comment se déroulera cet atelier.
Ce sera pas compliqué, nous allons l’agencer de telle sorte à ce qu’elle soit conviviale et fructueuse pour l’auditoire. Je vais faire un exposé sur le thème, alterné de projection de disapos. Ensuite suivront les périodes de questions /réponses avec moi et d’échanges entre toutes les personnes présentes.
Quelle cible vous visez ?
Le feymie’s Workshop1 vise tout le monde. Mais de façon plus pointue, ce sont les populations qui vivent ce problème. Celles qui souffrent psychologiquement (c’est le juste mot) du fait d’avoir abusé ou d’avoir été amenées à abuser des défrisages, des tissages, des tresses serrées etc .Si bien qu’elles se retrouvent dans un cercle vicieux des mêmes pratiques qui leur ont causé tous ces tords. Donc par manque de solutions elles continuent de se défriser, de se tisser etc. Il y a aussi celles veulent se préserver de cela qui sont les bienvenues aussi
Y a-t-il des dispositions particulières à prendre pour participer au workshop ?
Effectivement, il y a un droit d’entrée de 10.000 FCFA avant l’évènement et 15.000 FCFA le jour J. Ces droits permettront d’organiser cet évènement dans un environnement accueillant, convivial et sympathique avec toutes les commodités idoines avec en prime un cocktail servi à la fin de l’atelier, c’est pourquoi, nous avons limité les places à 50 (cinquante)
Avez-vous des soutiens ou sponsors ?
Non. Nous aurions souhaité en avoir. Pour le moment notre principal sponsor c’est feymie’s (rire). Comme vous le savez, les sponsors ont besoin que vous fassiez vos preuves avant de vous s’intéresser à vous. C’est ce que nous faisons.
Où se tient le feymie’s Worshop1 et à quand le feymie’s workshop2
Il se déroulera aux 2 plateaux Vallon dans la salle annexe de la Galerie GRATTIE où se trouve les locaux de feymie’s.
Pour plus d’informations, notre invitons toutes celles qui sont intéressées à se rendre sur notre site Web.
Nous organiserons le feymie’s workshop2 le samedi 5 mai 2014
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ