x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le jeudi 3 avril 2014 | Ministères

Les femmes du gouvernement au chevet de la famille du mannequin Awa Fadiga

© Ministères Par DR
Visite des femmes du gouvernement à la famille de Awa Fadiga
Mercredi 02 avril 2014. Abidjan. Les ministres Affoussiata BAMBA-LAMINE, Raymonde Goudou COFFIE et Kandia CAMARA se sont rendues au domicile familial de la disparue Awa Fadiga, mannequin, sis à Williamsville, après la cérémonie de 3ème jour qui a eu lieu dans la matinée.
Les femmes du gouvernement compatissent à la douleur de la famille FADIGA, du nom du jeune mannequin Awa FADIGA décédée le 25 mars dernier.

C’est dans l’après – midi du mercredi 02 avril 2014 que les ministres Affoussiata BAMBA-LAMINE, Raymonde Goudou COFFIE et Kandia CAMARA se sont rendus au domicile familial de la disparue sis à Williamsville, après la cérémonie de 3ème jour qui a eu lieu dans la matinée.

Se sont jointes à la délégation, pour la circonstance, la Première Vice – Présidente de l’Assemblée Nationale, Madame Sarra FADIKA SAKO et des femmes du Rassemblement Des Républicains (RDR).

Elles n’ont pu être présentes à la cérémonie qui s’est tenue dans la matinée pour cause de Conseil des ministres.

Madame le Ministre de la Communication, Porte-Parole de la délégation a, au nom de ses collègues, de la Première Vice – Présidente de l’Assemblée Nationale et des femmes du RDR, présenté les condoléances les plus attristées à la famille FADIGA et lui a exprimé toute la compassion du Gouvernement dans cette douloureuse épreuve.

Me Affoussiata BAMBA-LAMINE a affirmé que les femmes du Gouvernement veulent joindre leur voix à celles qui se sont déjà exprimées au plus haut niveau, notamment celles du Président de la République, de la Première Dame et des autres membres du gouvernement.
Le porte-parole de la famille FADIGA a remercié le gouvernement pour sa présence constante à leurs côtés et pour toutes les marques de solidarité et de compassion exprimées à leur endroit.
Avant de prendre congé de la famille, Me BAMBA-LAMINE a encouragé la famille à se recueillir et à prier pour le repos de l’âme de la disparue.

Les femmes du gouvernement ont offert la somme d’un million dix mille francs à la famille éplorée pour la soutenir dans cette difficile épreuve.

LA CELLULE COMMUNICATION
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ