x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 13 juin 2014 | APA

La CEDEAO exhorte ses équipes à exceller durant le Mondial 2014

© APA Par DR
Ouverture du 44è sommet de la CEDEAO à Yamoussoukro en présence de 14 chefs d’Etat
Vendredi 28 Mars 2014. Yamoussoukro. Le 44è sommet ordinaire de la Communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est ouvert en présence de 14 Chefs d`Etat de la sous-région ouest-africaine. Photo : Kadré Desiré, Président de la Commission de la CEDEAO
Lagos (Nigeria) - Le président de la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), M. Kadré Desiré Ouédraogo,a exhorté les trois nations africaines membres du bloc sous-régional à faire une bonne coupe du monde au Brésil.

Dans un communiqué publié vendredi, Ouedraogo a déclaré qu’environ 350 millions de personnes vivant dans la sous-région ouest-africaine supporter la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigeria afin qu’ils réalisent l’exploit inédit d’atteindre les demi-finales du tournoi ayant débuté hier, jeudi au Brésil.

Il a par ailleurs déclaré que les joueurs africains devraient faire preuve d’esprit de professionnalisme et de sacrifice pour représenter dignement la sous-région.

Ouedraogo a également souhaité que le Cameroun et l’Algérie, deux autres représentants du continent fassent aussi bon tournoi que les équipes de la CEDEAO.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ