x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 22 juin 2014 | AIP

Mondial 2014 : Le Nigeria bat la Bosnie Herzégovine et se relance dans la compétition

© AIP Par DR
Mondial 2014: Nigeria - Bosnie-Herz (1-0)
Samedi 21 Juin 2014. Arena Pantanal, Cuiaba
Abidjan - La sélection nationale du Nigéria s’est relancée dans la course pour la qualification en huitièmes de finale de la coupe du monde de football, suite à la victoire (1-0) acquise samedi, à Cuiaba, face à la Bosnie-Herzégovine, lors de la deuxième journée dans la poule F.
Grâce au but de Peter Odemwingie, à la 29 ème minute, le Nigéria totalise quatre points et occupe la deuxième place de la poule derrière l’Argentine (6 points) qui a eu raison de la formation iranienne (1-0) en première rencontre. Lors de son dernier match contre le leader (l’Argentine) déjà qualifié pour le prochain tour, il suffira d’un nul pour faire le bonheur du champion d’Afrique en titre.
Ce dimanche, se jouent les trois derniers matchs de la deuxième journée des poules. A cet effet, l’on suivra d’abord les deux oppositions de la poule H d’une part, entre la Belgique et la Russie, à 16 heures GMT, au stade de Rio de Janeiro et d’autre part, entre la Corée du Sud et l’Algérie, dans la ville de Porto Alegre, sous le coup de 19 heures.
La troisième et dernière rencontre de ce jour et qui est en même temps le dernier match de la deuxième journée des poules est celui qui opposera les Etats-Unis au Portugal, sous le coup de 22 heures, pour le compte de la poule G.
Dès lundi, commencent les rencontres de la troisième journée pour s’achever jeudi. Quatre oppositions seront au programme chaque jour et concerneront deux poules. Les rencontres dans les poules se disputeront simultanément.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ