x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 4 août 2014 | Soir Info

Ils ont dit: Rigo Gervais (Entraîneur du Séwé) :’’Nous sommes déçus’’

Rigo Gervais (Entraîneur du Séwé) :’’Nous sommes déçus’’
Nous sommes déçus parce que nous n'avons pas encore remporté la Coupe nationale, bien que nous soyions titrés trois fois en Ligue 1. Comme on le dit, jamais deux sans trois. C’est ce qui est arrivé et nous allons nous battre les autres saisons afin de décrocher ce trophée. C’était un match ouvert, je l’ai aimé et ça été une belle occasion pour les joueurs locaux de faire valoir leurs talents en présence du sélectionneur national, Hervé Renard. Chacun a eu sa chance, l’Asec a su tirer profit en inscrivant deux buts, il faut la féliciter.

Dembélé Souleymane (Capitaine du Séwé) : ‘’Nous n’avons pas démérité’’
Ce soir, nous étions venus pour gagner. Malheureusement, c’est l’Asec qui a gagné. Notre objectif était de réaliser le doublé, mais ça n’a pas marché. Nous nous en remettons à Dieu car nous n’avons pas démérité. Nous avons joué notre football mais avons manqué de chance. Je suis déçu car ça fait la 3è finale que je joue mais je ne remporte pas.

Traoré Siaka (Entraîneur de l’Asec) : ‘’Je suis doublement heureux’’
C’est un sentiment de joie qui nous anime en ce moment. Nous avons croisé une bonne équipe du Séwé qui a bien joué. Pour moi, il fallait que le public parte heureux. Je suis doublement heureux parce qu’aujourd’hui est mon anniversaire.

Sekyeré Mark (Capitaine de l’Asec) : ‘’On venait pour gagner’’
Personnellement, je suis à mon troisième trophée. D’où ma joie en ce moment. Je remercie Dieu pour cette Coupe. On venait ici pour gagner et Dieu merci, nous avons gagné.

Propos recueillis par S.D
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ