x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 30 décembre 2014 | AIP

La directrice du PNCS souhaite que les Ivoiriens relèvent le défi d’élections apaisées en 2015

© AIP
L` ADDR et le PNCS envisagent un cadre de collaboration
Le Pr Koné Mariatou et Fidèle Sarassoro, entourés de leurs collaborateurs, se sont retrouvés dans les locaux de l’ADDR sis à Cocody le mardi 07 octobre 2014 pour réfléchir sur les possibilités d’élaboration d’un cadre de collaboration dans la conduite de leurs missions respectives.
Abidjan - La directrice-coordonnatrice du Programme national de cohésion sociale (PNCS), Pr Koné Mariatou, souhaite pour le Nouvel an que "les Ivoiriens réussissent le défi des élections apaisées en 2015", afin de créer les conditions d’une nation qui renoue avec la croissance et la prospérité.

"Au lendemain de l’élection présidentielle de 2015, et de celles qui vont suivre, la Côte d’Ivoire, dans sa diversité, doit pouvoir chanter à l’unisson l’hymne de la fraternité et de l’espérance", souhaite le Professeur Koné dans une déclaration dont copie a été transmise, mardi, à l’AIP.

Elle préconise que l’aboutissement des élections apaisées en 2015 soit un défi individuel et collectif pour tous les Ivoiriens, expliquant que ce n’est qu'en cela que chacun pourra retrouver une nation réconciliée avec les valeurs démocratiques, de solidarité, de tolérance, de justice et d’équité.

tad/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ