x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 9 mars 2015 | AIP

Football ligue 1: Bouaké FC bat la SOA (2- 1)

Bouaké - Bouaké football club (BFC) a battu, dimanche, au stade de la paix de Bouaké la Société omnisport de l’armée (SOA) par le score de deux buts à un (2-1), lors du match de la 13e journée du championnat national de football.

L’équipe de Bouaké football club a ouvert le score à la 10e seconde de l’entame du match par son attaquant Guéité Koffi, avant d’être rattrapée à la 59e minute (en seconde période) par la SOA.

A la 84e minute, les Bouakéens ont trouvé pour la seconde fois le chemin des filets par leur capitaine Banao Mamadou qui a profité d’un cafouillage dans la surface de réparation pour inscrire le troisième but de la partie.

"C’est un match qui était à notre portée, mais on s’est mis en difficulté, on a manqué de rigueur dès l’entame", a déclaré l’entraineur de la Société omnisport de l’armée, M Gouaméné Maxime, qui promet de se remettre au travail avec son équipe pour mieux aborder la seconde phase du championnat.

Son adversaire, le nouvel entraîneur de Bouaké FC, Ben Sanou, a estimé que le match était difficile mais ses garçons s’étaient donnés à fond. "C’est une satisfaction pour nous parce que cette victoire vient nous propulser. On sort de la zone rouge comme ça, c’est fini", s’est-t-il réjoui.

L’équipe de Bouaké qui était classée 13e, obtient désormais 11 points et son adversaire du jour qui occupait la 5e place au classement national avec 18 points, conserve son capital de points.

nbf/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ