x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 9 mars 2015 | AIP

La "nuit des Divas" pour célébrer les femmes à Bouaké

Bouaké - Un diner-gala baptisé "La nuit des Divas" a été organisé à Bouaké pour célébrer les femmes de la région, à l’occasion de la journée internationale de la femme du 8 mars.

La responsable de l’agence de communication, DAS Production, Estelle Adassa Assoumou, dit avoir organisé l’événement, samedi, "pour que toutes les femmes de Bouaké n’oublient pas que le 8 mars est leur journée".

Cette cérémonie, placée sous le sceau de "l’autonomisation de la femme", selon le thème de l’année, est organisée pour marquer la journée internationale de la femme, saluer les efforts des femmes de la région et les encourager à se prendre en charge, a-t-elle déclaré.
Le maire de la commune de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas, a salué l’initiative de cette soirée d’hommage à la femme. Il a encouragé et félicité les femmes de la région de Gbêkê pour leurs efforts de contribution au développement de la cité.

Plus de 500 invités, composés essentiellement de femmes, ont pris part à ce diner-gala animé par des divers artistes.

Pour magnifier la femme et contribuer à la restauration du lustre de Bouaké, DAS Production avait déjà initié "Femme d’honneur", un prix de distinction des femmes battantes. La prochaine édition aura lieu le 6 juin 2015, annonce-t-on.

(AIP)
Nbf/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ