x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 26 mai 2015 | AIP

Yamoussoukro : deux coupeurs de route abattus et des munitions saisies

Yamoussoukro - Des éléments de la gendarmerie de Yamoussoukro ont mis hors d’état de nuire, mardi, deux redoutables coupeurs de route qui sévissaient sur l’ancienne route Yamoussoukro-Toumodi et saisi deux fusils calibre 12 à canons sciés et plusieurs munitions.

Cette voie abandonnée au profit de la nouvelle autoroute est devenue le logis de bandits qui y règnent en maîtres nuit et jour.

Informées de la présence d’individus suspects, les éléments du Commandant de l’escadron de gendarmerie de Yamoussoukro le capitaine Sidoine Kouassi, présents sur l’axe, ont aperçu mardi aux environs de 7 heures deux peulhs qui venaient d’échouer dans une attaque d’un véhicule.

Sommés de s’arrêter les malfrats ouvrent le feu et prennent la poudre d’escampette. Les gendarmes se lancent à leur trousse et arrivent à les abattre dans leur fuite.

Le Commandant de la 6è légion de Gendarmerie, le Lieutenant-colonel N’Doua Ekaza, qui s’est rendu sur les lieux, a félicité ses hommes et encouragé à continuer de maintenir la pression sur les bandits pour garantir la quiétude des populations. Il a réitéré son invitation aux populations à collaborer avec les forces de l’ordre pour une meilleure sécurisation des hommes et de leurs biens.

(AIP)
nam/akn/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ