x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 17 juin 2015 | AIP

Baccalauréat technique 2015 : 337 candidats ont entamé les épreuves orales à Bouaflé

© AIP Par Marc Innocent
Baccalauréat 2014: le ministre Kandia Camara visite des centres d`examen
Lundi 30 juin 2014. Abidjan. Dans le cadre du déroulement de l`examen du baccalauréat 2014, le ministre de l`éducation nationale et de l`enseignement technique Kandia Kamissoko Camara a effectué une tournée dans le district d`Abidjan. Les candidats des centres des lycées de Treichville, Classique, technique et Sainte Marie ont eu l`occasion de se voir souhaiter une bonne chance par leur ministre qui, pour maintenir le cap des bons résultats, a pris de nombreuses dispositions.
Bouaflé - Au total 337 candidats de la région de la Marahoué ont entamé, mercredi, les épreuves orales d’Anglais et de Français du Baccalauréat technique dans l’unique centre d’examen du collège moderne Saint Raphael de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué).

Selon les examinateurs, les épreuves se déroulent bien en dépit de l’arrivée tardive des listings qui les a obligés à entamer l’examen ce mercredi pour prendre fin dans dix jours.

Les candidats des séries B, G1, G2 et F2 sont concernés par ces épreuves orales qui seront suivies de travaux pratiques et d’épreuves écrites.


zaar/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ