x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 28 juin 2015 | AIP

Dr. Eboï Désiré succède à Alatin Yapi à la tête du Lion’s club Abengourou Indénié

Abengourou- Le nouveau président du Lion’s club Abengourou Indénié, Dr. Eboï Désiré, a officiellement pris les rênes de ce club service, à l’issue de la passation des charges organisée vendredi avec son prédécesseur, Alatin Yapi.

Ce dernier qui s’est dit heureux d’avoir servi le Lion’s club Abengourou Indénié en tant que président, a félicité son successeur en l’assurant de sa disponibilité à le soutenir dans sa mission. Il lui a, également, prodigué de « sages » et « utiles » conseils en lui demandant de faire valoir ses immenses capacités managériales et d’être un rassembleur afin de faire avancer leur organisation commune.

Pour sa part, le nouveau président du Lion’s club Abengourou Indénié s’est engagé à accomplir son devoir avec efficacité. Le programme de son mandat, qu’il place sous le signe de la croissance quantitative et qualitative de l’effectif, sera axé sur la formation des membres.

Il se propose également d’améliorer le plateau technique du centre hospitalier régional d’Abengourou dont il est le directeur et d’organiser une activité de dimension nationale qui fera converger tous les Lions de Côte d’Ivoire vers la cité royale de la paix. Dr. Eboï en appelle donc au soutien de toutes les bonnes volontés et surtout de ses amis Lions afin de faire de ce mandat 2015-2016 une réussite.

Le 4e adjoint au maire de la commune d’Abengourou, Adom Guillaume, parrain de la cérémonie, a déclaré être prêt à répondre favorablement à cet appel à l’aide du nouveau président de Lion’s club Abengourou Indénié, en raison des valeurs que porte ce club service et qui sont également les siennes. A savoir, les valeurs d’amitié, de partage, de solidarité et de philanthropie.

Il a exprimé sa gratitude aux membres de cette organisation humanitaire pour tout ce qu’ils font pour contribuer au bien-être des populations de la commune d’Abengourou ainsi que pour leur soutien aux autorités municipales.

Créé en 2008, le Lion’s club Abengourou Indénié appartient au district 403A, région 13, zone 131. Il a plusieurs actions à son actif, notamment des dons de vivres et de non vivres à la prison civile, la remise d’un kit de matériels de lutte contre la fièvre Ebola au CHR et l’organisation d’une opération de salubrité au sein de cet établissement sanitaire de référence.

Le Lion’s club Abengourou Indénié a également offert un important lot de poubelles à mairie dans le cadre de l’opération « 2014, Abengourou ville propre ».


rkk/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ