x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 26 octobre 2015 | LInfodrome

Scrutin présidentiel 2015: le Fpi annonce un taux d’abstention très élevé

© LInfodrome Par C.K
Meeting de la Coalition nationale pour le changement (CNC, opposition)
Samedi 20 juin 2015. Abidjan. Le Premier meeting de la Coalition nationale pour le changement (CNC, opposition) a démarré en fin de matinée à Yopougon (Ouest d`Abidjan) dans le calme. Photo: Laurent Akoun.
À quelques heures de la fermeture des bureaux de vote du scrutin présidentiel, dimanche 25 octobre 2015, le Front populaire ivoirien (Fpi), tendance Sangaré, a annoncé un faible taux de participation des électeurs.

Au siège des partisans de Sangaré baptisé ''Bouaké'', dans la commune de Cocody, Laurent Akoun, président par intérim de cette tendance, a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a dit sa satisfaction quant à l'abstention des électeurs lors de ce scrutin. Il a félicité la population pour son refus et sa constance vis-à-vis de ce «scrutin illégal, illégitime et impopulaire».

« Alors que la constitution le rend illégitime, le régime a encore enfreint la loi. Au soir de la date limite du retrait des cartes d'électeurs, nous avons... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ