x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 6 décembre 2015 | AIP

Le chef du commissariat des frontières d’Agnibilékrou appelle les usagers de la route à la "discipline et à la prudence"

Agnibilékrou - Le chef du commissariat des frontières d’Agnibilékrou, Mobio Béké appelle les usagers de la route à "plus de discipline et de prudence" en cette période de fêtes de fin d’année, afin d’éviter les accidents de la route.

Dans un entretien accordé à l’AIP, M. Béké a indiqué que les accidents sont, pour la plupart, dus à l’indiscipline et à l’imprudence notoires des automobilistes et les motocyclistes et surtout leur "inobservance des règles minimales" de conduite.

"Nous avons enregistré 42 accidents de la circulation ayant causé 41 blessés et trois morts en 2014 contre 44 accidents en 2013 avec 78 blessés et huit morts. Nous notons une petite amélioration au niveau du nombre des victimes et envisageons de continuer à travailler dans ce sens", a-t-il commenté.

"Nous allons donc accentuer les patrouilles en ville pour contrôler les véhicules et le port de casque pour les motocyclistes, parce que, selon nos constats, les motos sont fortement impliquées dans les accidents graves", a dit le chef du commissariat des frontières d’Agnibilékro.

jcl/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ