x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 décembre 2015 | AIP

Des fumoirs détruits à Dabou / Cinq dealers aux arrêts

© AIP Par D. Tagro
Yopougon: le fumoir ‘’éléphant’’ démantelé, 58 délinquants appréhendés
Mardi 25 août 2015. Yopougon. La police fait une descente musclée au fumoir ‘’éléphant’’ dans un quartier précaire à Port-Bouët 2: 58 délinquants appréhendés, des armes à feu, des munitions, des treillis, des couteaux, des machettes et plusieurs objets prohibés saisis.
Le commissaire de police de Dabou, Ouattara Issoufou et ses éléments ont procédé, vendredi à la destruction de tous les fumoirs répertoriés dans cette commune et mis aux arrêts cinq dealers dont un couple.

1,2 kilogramme de chanvre indien, d’héroïne et d’amphétamines, un imperméable militaire et des armes blanches ont été saisis au cours de cette opération menée, selon le commissaire de police, en vue d’estomper les récurrentes agressions constatées ces temps-ci et pour permettre aux populations de passer les fêtes de fin d’année dans la quiétude.

H.E, 25 ans, apprenti-chauffeur, S.I, 23 ans, conducteur, F.A, 24 ans, cha uffeur et S.A, 33 ans, tenancier d’un kiosque à café, et sa concubine C.K, 27 ans, qui vendait les amphétamines sont les individus qui ont été appréhendés dans les différents fumoirs dont le plus gros se situait au quartier Bastos, derrière l’Ecole primaire publique (EPP) Leboutou où ils avaient réquisitionné une quarantaine de tables-bancs.

Les bandits, gardés à vue dans les geôles de la police, n’attendent plus que la fin de la grève des greffiers pour répondre de leurs actes devant les autorités judiciaires.


kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ