x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 8 avril 2016 | AIP

Attribution de la 4ème licence de téléphonie mobile : le ministère de tutelle prône la vigilance

© AIP Par Atapointe
TIC: lancement officiel du Backbone Est du réseau numérique ivoirien
Lundi 30 Novembre 2015. Abidjan. Le premier ministre Daniel Kablan Duncan a officiellement mis en service le réseau numérique de fibre optique ivoirien dénommé "Backbone Est" devant servir pour la communication administrative dans les régions de l`Est, du Sud Est et du Nord Est. Photo: M. Bruno Nabagné Koné, Ministre des NTIC.
Abidjan – Dans un communiqué transmis vendredi à l’AIP, le Ministère de l’Economie Numérique et de la Poste appelle les opérateurs économiques à la vigilance, afin de ne pas se faire gruger par des individus mal intentionnés.

« Il nous revient que des personnes mal intentionnées, affirmant agir au nom de Monsieur le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, contactent directement des Opérateurs Economiques qui seraient intéressés par l’attribution de la licence du 4ème opérateur de téléphonie mobile », entame le texte.

Le département ministériel dirigé par Bruno Nabagné Koné rappelle à tous les opérateurs économiques qui sont intéressés par cette opération, que les seuls interlocuteurs autorisés sont le cabinet du Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste et l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI).

Après le retrait des licences de quatre opérateurs pour non respect des cahiers de charge, un appel est lancé pour l’attribution d’une quatrième licence de téléphonie mobile en Côte d’Ivioire, rappelle-t-on.

(AIP)

cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ